Permanence téléphonique

Le répondeur vocal est impersonnel et peut parfois indisposer les clients qui cherchent à vous joindre. Le téléphone portable, quand à lui, est difficilement utilisable durant vos rendez-vous, par simple souci de correction.
La permanence téléphonique vous assure un véritable accueil auprès de vos clients, lorsque vous ne pouvez prendre l’appel et vous ne risquez plus de manquer un contact.
Ce service est offert pendant les heures d’ouverture de PÔLE REBONDIR.
De 9 H à 19 H, du lundi au vendredi et le samedi de 9 H à 12 H.
Il est facturé 70 € HT par mois.

Le nombre d’appel est limité à 100 par mois. Chaque appel reçu au delà du forfait sera facturé 0.9 € HT.
LE SUIVI :

Nous vous assurons la retransmission de vos messages selon deux formules au choix, sans supplément jusqu’à 100 appels par mois.
Soit sur simple appel de votre part, nous vous communiquons les messages laissés à votre intention, soit par e-mail, chaque jour après 18 H.